BRÉCHIT – AU COMMENCEMENT – LA GENÈSE

Nous sommes ravis d’annoncer la publication du prochain volume de la Bible des Racines Hébraïque, Beréchit – Au commencement – traduction de la Genèse, ainsi que les commentaires messianiques de Tony Robinson de la Genèse.

La Genèse résume toute la Bible. Le premier chapitre de la Genèse résume toute la Genèse. Le premier verset de la Genèse résume tout le plan de Dieu, et le premier mot – Beréchit – contient tout le plan de Dieu pour l’humanité, de l’origine jusqu’à la fin des temps.

Cette nouvelle traduction littérale du livre de la Genèse, proche du texte originel, apporte des clefs de réponse et invite à plonger dans les récits fondateurs de la création, d’Adam et Ève, de Noé, d’Abraham et des patriarches. Pour une compréhension plus approfondie sur les thèmes universels de la création, de la foi et de la relation avec Dieu, la Bible des Racines Hébraïques intègre également des notes d’étude.


Grâce à l’analyse thématique, Tony Robinson nous emmène dans les profondeurs des portions hebdomadaires de la Torah. Les écrits de Moïse sont le fondement de toutes les révélations des prophètes. Il s’agit d’un recueil d’études thématiques qui permet d’étudier les Écritures seul ou en groupe avec des questions qui font ressortir le message prophétique contenu dans les cinq premiers livres de la Bible. Comprendre le message prophétique de la Torah est essentiel pour recevoir les clefs de compréhension de l’ensemble du Tanakh et des écrits messianiques. Bien saisir la Torah permet d’atteindre le centre de la cible : La révélation de Yéshoua HaMashiah (Jésus le Messie) !

Pour Partagé

Laisser un commentaire